De Salvador à Belem
Natal
Fortaleza
Une escale incontournable pour les navigateurs qui remontent vers la Guyane. Attention cependant à l’arrêt devant le Marina Park Hotel. Le prix demandé et les pratiques du manager de la Marina me force à déconseiller le lieux (article en cours de rédaction).
Jericoacoara
Nous approchons de la grande dune de Jericoacoara et mettrons l’ancre proche de la plage. Nous avons de la chance car nous aurons trois jours sans vent avec une mer calme pour pouvoir débarquer avec notre annexe.
Cocotiers, sable blanc et douceur de vivre constituent les ingrédients naturels de ce petit paradis avec en prime un coucher de soleil sublime sur la dune face à l’océan.
Jericoacoara est devenu un lieu branché de la côte de Ceara pour faire la fête, des virées en buggy dans les dunes, ballades à cheval et pratiquez le kitesurf ou la planche à voile (de août à décembre le vent y souffle fort).
Le plus agréable est de marcher pieds nus dans les ruelles de sable.
Bref, on y passe avec bonheur quelques jours de détente.
Ilha do lançois
Une escale oubliée qui mérite largement un arrêt (article en cours de rédaction).
Soure
Un village ou le temps peut s’arrêter. Incontournable avant de quitter le Brésil.
Bravo ,vous avez même trouvé la dune du Pyla au Brésil (Jericoacoara). bravo les aventuriers.
Todo bém para vice !!!! Je suis content que vous ayez découvert ce paradis !! Je vous embrasse mais faites moi un petit signe de temps en temps . Bon viage . Bejo.
Para voce . « Correction »
Photos/plages magnifiques, Jade sur le sable avec vue de rêve.., Océane à la Piscine avec un cocktail, Des Lieux paradisiaques !! Gros Bisous à vous 4 Sév/Rod